Bonjour, voici quelques conseils pour créer de l’ultime il vous faut au préalable 3 objets épiques T6 mini du même genre (Gants,Bijoux,Armes ..) :
Voici les chances d’obtenir un objet ultime suivant l’évolution de l’objet et les stats de base :
– T6 10% chance, 11,13% de stats
– T7 20% chance, 27,13% de stats
– T8 50% chance, 61,73% de stats

Tableau provenant de Tomox, les chances sont celles pendant l’évent béni, la dernière colonne prend en compte votre chance de créer l’ultimate en plus que celui ci soit béni.

donc si vous voulez avoir 100% de chance d’obtenir un objet ultime il vous faudra au minimum 2 T8 et un T6 ou recourir à des parchemin (obtenable en boutique), il en existe 3, Epique (x 1,5), rare (x 1,3), normal (inconnu), avec un épique vous n’avez besoin que d’ 1 T8 et 2 T6 pour réussi votre fusion à coup sûr (70% x1,5= 105%).
Pour avoir les 100% de stats il vous faudra au minimum 1 T8, 1 T7, 1 T6, après il semble avoir divergence sur le résultat obtenu suivant l’ordre des armes dans la fusion.
En cas d’échec de la fusion vous conserver l’objet principale mais les  2 objets secondaires sont détruits, les chances d’obtenir du béni sont les mêmes que les objets normaux et donc soumis aux évents.

Fusionner pour avoir de l’ultime

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.