Beaucoup comme moi rencontre un problème pour faire ses quêtes secondes classes étant donnée qu’il faut 1,200,000,000 de penyas pour les terminer, je vais vous donner des astuces pour collecter le plus de penyas possible :

  • Saint Dock, principale source de revenu n’hésitez pas à vous faire buff par un magicien et un acrobate avant d’entrer pour maximiser vos dégâts, j’utilise même le buff de guilde attaque et buff en diamant, si vous avez un set béni préférez celui ci à un set non béni pour augmenter vos dommage par seconde, les mobs ne vous attaquant pas il y a aucun bénéfice à avoir plus de défense, sans tuer tous les monstres je dépasse les 72 millions de penyas.
  • La collecte, le cratère rouge et les gros cratères jaunes vous apportent 900,000 penyas en event X2 ce qui fait 27 millions de penyas au total si vous les collecter 30 fois.
  • La tour oublié, la razzia vous apporte plus au moins de penyas suivant l’étage où vous êtes, et à chaque fois que vous réussissez un étage vous gagnez des penyas, à l’étage 90 c’es 1M9 par étage.
  • Les donjons histoire vous apportent des penyas peu importe que vous les terminiez ou non, sachant que plus le niveau de difficulté est élevé et plus vous les terminez vites plus la récompense est importante, la fosse aux esprit en mode enfer avec un S m’apporte plus de 2M, si vous n’arrivez pas à les terminer n’hésitez pas à juste entrer et ressortir, sur les derniers donjons je gagne 800K penyas comme ça.
  • Les donjons suspendus ne font pas gagner des sommes folles ça doit aller de 100K pour le premier à 700K pour le dernier.
  • Quand vous pouvez plus rien faire n’hésitez pas à AFK orbe vous droperez quelque fois des penyas sur les monstres, ça peut faire quelques millions précieux pour une nuit.
  • L’échange de lingot d’or, vous êtes limité par défaut à 15 lingots par jour et plus suivant votre niveau VIP, privilégiez les lnigots que vous avez contre des orbes vous apportant 100K penyas chacun à ceux contre des diamants liés ne vous en apportant que 50K, par contre l’échange de diamant non lié contre des penyas je vous le déconseille pas rentable du tout.
  • La vente en penyas d’objet à l’hôtel des ventes, un bon moyen de se faire un peu d’argent.
  • La prime d’activité, si vous l’a terminé vous obtenez 3M.
  • Les quêtes vous apportent un peu de penyas aussi.
  • L’appel à un ami, vous pouvez toujours échanger des penyas non lié avec vos amis et membres de guilde.
  • USS et Ankou vous apportent plus ou moins de penyas suivant votre score, avec 0 point je gagne 700k en USS, avec 6000pts à Ankou je gagne 1M.

Avec tout ça vous pouvez vous faire plus ou moins 150M de penyas par jour.
Attention il semble qu’une fois votre seconde classe acquise vous ne récupérez pas la totalité de vos HP après une résurrection, ce qui rend difficile de terminer USS et Ankou, donc patientez avant de changer de classe.

Gagner des penyas

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.