Et oui il est possible de jouer à flyff legacy sur PC grâce à un émulateur, je vous conseille un PC un minimum performant (2 cores et 6-8go de ram mini).
Vous avez plusieurs émulateur Android pour PC, j’ai testé Bluestacks, Nox et Memu, les deux premiers marchent correctement mais Memu crash beaucoup.
Voici les liens d’installation de ces émulateurs :
Nox
BlueStacks

Une fois que vous avez installé un de ces 2 émulateurs il faudra les lancer, si vous avez l’appli qui crash au démarrage c’est peut être que vous avez hyper-v d’installer il faudra le désinstaller : Désactiver Hyper-V
Ensuite lancer l’application Google Play sur votre émulateur :

Il vous faudra surement un compte Google, si vous en avez pas crée en un ou connectez vous aux vôtres, il suffira alors de chercher flyff legacy et de l’installer, cette application apparaîtra dans la rubrique mes applications, ensuite lancez là.
Et voila vous pouvez jouer à Flyff Legacy sur PC.
!!! Vous avez créer un compte sur Iphone et vous voulez pouvoir y accéder depuis Android ou le contraire, rien de plus simple il suffira de lier votre compte flyff legacy à votre compte Facebook depuis l’écran de connexion changer de compte, et de vous connecter à votre compte Facebook quand vous vous connecterez la première fois sur vos autre appareils, attention si vous avez déjà un compte lié à FB et que vous vous connectez sur un appareil ou il existe un compte Flyff Legacy lié à rien il sera peut être supprimé !!!

Jouer sur PC

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.