Voici un petit tuto pour ouvrir automatiquement les boites mais pour cela il faut jouer sur émulateur.
Télécharger le logiciel https://autohotkey.com/ et installer le.
Créer un fichier avec l’extension .ahk et copier ce Script :

F1::
Loop {
MouseMove, 750, 320
click
sleep 500
MouseMove, 500, 500
click
sleep 500
}
Esc::reload

Le premier MouseMove correspond à la position de la boite dans votre inventaire et le second à la position du bouton utiliser, pour obtenir leur position utiliser la fonction Window Spy de AutoHotkey, pour cela lancer le script et accéder à cette fonctionnalité dans le menu du logiciel (l’icone du logiciel apparaîtra dans le menu à côté de l’heure) en faisait un clique droit :

.

Ensuite mettez vous sur vos boites dans l’inventaire :

Il faudra recopier la valeur du client à la suite de MouseClick dans le script, reproduisez la même chose pour le bouton utiliser.
Enregistrer le script et relancer le, vous êtes fin prêt à l’utiliser, il suffit de taper sur F1 pour le lancer et ESC (échap) pour l’arrêter, pendant la processus vous pourrez difficilement utiliser votre PC étant donné que votre souris bougera toute seule.

Attention de bien être sur la page de votre inventaire avec les boites et de modifier le script si la position de la boite change vous risquerez de supprimer un objet de votre inventaire à la vitesse de la lumière.

Ouvrir automatiquement les boites sur émulateur

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.