Accueil Forums Général Olympiades Nut'

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Telhya, il y a 4 mois et 2 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Telhya
    Participant

Bonjour Aventuriers de Madrigal!

Ceci est un message à l’attention des joueurs de Genèse, Aurore, Harmonie ainsi que Destinée, Odyssée et Croisade.

Nutella, guilde plus que sympathique ( nous recrutons au passage! ) organise des Olympiades pour fêter son niveau 4 le week-end du 1/2 septembre!!

Voici le programme à la louche de ce qui vous attends ( le définitif sera publié jeudi matin )

Vend 30 août au soir, Quizz général sur Flyff
    Sam 1 sept à partir de 15h Tournoi par renaissance
    Sam 1 sep soir Cache cache
    Dim 2 sept après-midi Jeu de piste
    Dim 2 sept soir Course de relais.

Lors du programme définitif, je mettrais toutes les règles pour chaque épreuves ( là, j’avoue, j’ai la flemme! )

Pour le tournoi et la course de relais par équipe de 5, je prends les inscriptions jusque mercredi soir! Vous pouvez mp votre humble et dévouée Telhya en jeu, ou en me taguant sur le Discord #topic France sur le serveur officiel ou tout simplement à la suite d’ici.

Lors de l’inscription pour le tournoi, précisez votre pseudo jeu ainsi que votre renaissance. Pour la course de relais, il vous faudra constituer une équipe de 5, et me donner le nom de votre équipe, de votre lead et des personnes la constituant.

Voilà, ce sera tout pour le moment, Amusez vous, participez, y aura des petits lots à gagner!

Telhya
    Participant

Et nous voilà déjà mercredi! Voici donc tadaaaa le programme de ces Olympiades tant attendues!! [ Owiii, bruits de foule en délire,applaudissements soutenues ]

Donc:
    Vend 31 août 22h45 QUIZZ THÈME FLYFF
    Sam 1 sept de 15h à 17h30 TOURNOI PVP
    Sam 1 sept 17h40 18h10 18h40 19h10 20h40 21h10 21h40 CACHE CACHE
    Dim 2 sept 16h JEU DE PISTE
    Dim 2 sept 20h40 COURSE DE RELAIS

À 21h sera annoncé le grand gagnant de ces Olympiades! En effet, à chaque épreuve, les gagnants obtiendront un point par épreuves remportées ainsi que le lot correspondant.

Règles des épreuves:

= Le tournoi se disputera en match de 3 manches. Le gagnant continuera son ascension et le perdant, bah il perd, bye bye. Il y aura un gagnant par renaissance. Si le jour et heures dits, il n’y a qu’un seul participant, il remporte automatiquement la victoire. Ce tournoi se fera au cratère des nuages. L’organigramme sera édité vendredi soir au plus tard.

= Lors du cache cache, aux horaires cités ci dessus, une map sera désignée,et il vous faudra trouver une grenouille. Le premier qui la trouve remporte cette épreuve, et la grenouille disparaîtra pour réapparaître qu’à l’horaire qui suit.

= Le jeu de piste. Après avoir trouvé le point de départ, vous devrez suivre les indices pour continuer et arriver jusqu’au point final. Le joueur pnj ne restera en place que 15 min après que le premier l’ait trouvé. Une fois que vous l’avez trouvé, vous rentrerez dans son équipe et il vous donnera l’énigme suivante.

= La course de relais, chaque membre de votre équipe se positionnera à côté du joueur arbitre. Au go de départ, le premier partira pour aller au second relais où son équipier partira. Si un faux départ est constaté, le joueur arbitre le signalera et vous devrez vous repositionner au relais raté pour repartir, donc faites attention! Cette course se fera à Kailun! À 20h40, le parcours vous sera montré et le départ se fera dans la foulée.

Voilà, j’espère que j’ai été assez claire, sinon n’hésitez pas à me contacter ici ou ailleurs pour plus de précisions!

Telhya
    Participant

PS, Si vous ne souhaitez pas participer en tant que joueurs, mais que vous voulez prendre part à ce moment, organisez avec moi! Ce sera avec plaisir 🙂

Il faudra donc être présent aux horaires cités et être disponible en vocal si possible. Je cherche des personnes pour gérer le tournoi, le jeu de piste et la course de relais! Mp Telhya en jeu ici ou ailleurs blablabla, vous connaissez la suite ^-^

admin
    Admin bbPress

Nutella le plaisir de tous ensemble

Telhya
    Participant

Et voilà, c’est fini. C’est avec plaisir que nous avons partagé ces moments avec vous. J’espère que ça vous a autant plus qu’à nous!

Un merci spécial à Youtpout de m’avoir permis d’avoir ce petit espace de visibilité et d’avoir fait un si beau plot. Merci aussi à Hina, plot magnifique, mes pnj Mordock, Magicalindex, Squall et Konoaito. Sans vous je ne m’en serais pas sortie. ( Sortez les mouchoirs, séquence émotion )

Donc les gagnants,
    = Quizz, Prissou
    = Tournoi R6, Squall
    = Cache cache, Prissou
    = Jeu de piste, Prissou
    = Course de relais, Team Prissou.

Et donc la gagnante de ces Olympiades est Prissou!

Encore merci! Et on l’espère, à bientôt pour de nouvelles aventures!

youtpout
    Participant

Belles Olympiades indique les lots la prochaine fois ça attirera du monde.

Telhya
    Participant

Oulà, laisse nous nous remettre de celles ci déjà. Et merci ^^ On verra ensuite si on donnera une suite :p Mais oui j’y penserais ^^

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.