Une des meilleurs façon d’augment ses pc et d’améliorer son équipement, à chaque fois que vous améliorer un équipement vous augmentez ses stats de base, pour un bijou ça sera son bonus d’atq/def en %, pour une arme son attaque, pour la tenue ou le bouclier sa défense, sachant que ce qui rapporte le plus de PC sont l’arme et l’armure, donc privilégier l’amélioration de ces équipements.
En plus des bonus d’attaque en % sont disponible suivant l’amélioration de votre équipement.

Privilégiez l’évent d’amélioration pour le faire, qui a lieu 1 fois par mois pendant une semaine, celui-ci ajoute 20% sur le bonus existant, donc par exemple si avant c’était 50% de chance ça sera dorénavant 60% (20% de 50 = 10) et non 70%.

Si vous êtes débutant et que vous avez pas beaucoup d’orichalque passer déjà 8 partie +9 vous débloquerez le bonus d’attaque +5%, et il est facile d’atteindre le +9 même sans évent et sans parchemin de protection.

Pour les personnes ayant plus de moyen il y a le palier des 10 équipement +12 qui donne 10% d’attaque ou celui des 8 parties +13 qui donne 18% d’attaque la différence avec les 10 parties +13 n’étant seulement de 2% elle est facultative je dirais, privilégiez l’évent pour atteindre de tel niveau sans parchemin, il est très difficile d’atteindre le +12 hors évent, alors qu’avec évent vous pourrez passer quelque parties +13.

Pour l’utilisation de parchemin de protection je vous conseille d’attendre l’évent et d’utiliser ceci à partir d’un équipement +13, vous pourrez tentez le +15 si vous avez assez de parchemin, vous pourrez pas améliorer un équipement normal au-dessus de +15 de toute façon.

Une astuce si vous avez de l’équipement par exemple +11 et que vous avez peur de baisser son niveau est de monter un second équipement en parallèle et de transférer son niveau.

Pour l’ultime il est possible d’améliorer un équipement au-delà de +15 sans risquez de descendre en niveau mais qui est très coûteux en ori glorieux (600 pour +15 à +16), mais l’amélioration +16 sur un seul équipement apporte un bonus non négligeable de 60 % d’attaque, je dirais que c’est le must à avoir pour les hauts level.

Pour les orichalques et orichalques scintillants vous pouvez les obtenir dans les échanges quotidien, les boss des donjons et ankou, récompense d’USS,sur les monstres normaux, quête quotidienne et en achat contre des diamants liés ou non.

Pour les orichalques glorieux vous pouvez les obtenir dans les USS secondes classes,sur les monstres normaux et en achat contre des diamants liés ou non.

Améliorer son équipement
Publié dans PC

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.