Vous avez 8 rangs de perle, sachant que les perles de rang 8 sont très rare, plus une perle a un haut rang plus son bonus est important, vous pouvez en équiper 10 à partir du lvl600.
Il est simple de monter une perle lvl 21, les niveaux suivant sont très long, donc montez toutes vos perles lvl21 avant de viser plus haut, les perles vous rapportent pas mal de PC n’hésitez pas à faire les 2200 poudres gratuites par jour (échange contre la poudre magique et donjon chambre secrète).

      

Pour les familiers vous pouvez en équiper 4, au bout de 30 jours de connexion vous avez un behemoth sanguinaire qui apporte pas mal de statistique.
Il semble avoir des paliers qui vous apporte plus de PC quand vous montez leur niveau, il vous faut des cœurs pour les faire monter de niveau, un conseil concentrez vous sur votre meilleur familier.
Vous pouvez obtenir des familiers rare lors d’événements serveur, dans le gatcha familier payant (le jackalope du gratuit n’est pas génial) ou en hôtel des ventes.
Chaque familier rare a son propre bonus de stat de rareté qui n’évolue pas.
Les meilleurs familiers semble être les Dragons>Licorne>Behemoth Sanguinaire>Leonis Infernal …

 

Les perles et les familiers
Posted in: PC

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.