Avec la grosse mis à jour de mai, sont apparus les trophées de gloire et d’honneur, on peut en activer 5 par jour gratuitement, au-delà il faudra payer en diamant.

Le trophée d’honneur est long à monter et apporte pas énormément de PC au départ, il s’upgrade avec des tokens obtenable en récompense des duels, à l’île cauchemar, ou droppable à partir d’Harmonin sur les monstres, ce trophée augmente lentement et apporte peu de PC au départ.

Le trophée de Gloire est lui plus rapide à monter et apporte énormément de PC rapidement, au rang 3 vous pouvez facilement gagner 30-40K PC par jour, par contre il consomme vos points de Gloire pour être augmenté, ce qui fait que vous pourrez difficilement passer aux titres de Gloire suivant, et une fois à 0 point de Gloire vous ne pourrez plus augmenter votre trophée, mais ça apporte toujours plus que les titres de Gloire, donc préférez augmenter votre trophée plutôt que vos titres.

    

Voici quel titre de gloire vous devez avoir pour débloquer l’accès aux trophées :

Pour le trophée 1 titre de gloire 6
2 → 10
3 → 14
4 → 18
5 → 22
6 → 26

Trophée de Gloire et d’Honneur
Publié dans PC

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.